Aussi loin que remontent ses souvenirs, Nathie se rappelle avoir été douée de capacités extrasensorielles dès sa plus tendre enfance. La rencontre à 3 ans avec celui qui allait devenir son guide spirituel et qui ne cessera de l'accompagner durant toutes ces années sera un point déterminant de ce qu'allait être sa vie. Des images, des sons, des odeurs commencèrent à lui parvenir dès l'adolescence sans qu'elle le veuille. Des informations qui allaient vite se révéler être des prémonitions; elle n'osait en parler à personne ayant décidé de les mettre de côté car elle ne se sentait pas prête.
Adulte, elle s'intéresse à l'ésotérisme. Elle lit beaucoup d'ouvrages sur les anges, le pendule, les runes, la chiromancie, la numérologie et enfin, la cartomancie. Attirée longtemps par le jeu de 32 cartes et l'oracle Gé, elle choisit finalement de travailler avec l'oracle de Belline.
Elle étudie l'histoire de ce jeu passionnant, empreint d'une symbolique forte et puissante. Un jeu remarquable qui lui permet avec le temps, d'obtenir des réponses claires et précises et un formidable support pour sa clairvoyance et sa médiumnité.